18 janvier 2013

J'fais des poux, des p'tits poux !

Bon ok, ce n'est pas vraiment un pou (en tout cas, du point de vue des puristes). Toujours est-il qu'il n'y  a pas vraiment de différence physique entre les deux, si ce n'est peut-être la couleur. Et encore, je suppose que la couleur du pou doit aussi dépendre de l'état de la tête sur laquelle il se balade. Enfin passons.

Dans l'immédiat, laissez-moi vous présenter l'une des merveilles de l'univers de Starcraft II, le fleuron de la race Zerg, la Sainte Grenade d'Antioche de Kerrigan, j'ai nommé : le chancre !




Sérieusement... c'est QUOI ce truc ?

Ah oui, ça c'est sûr que c'est moins mignon qu'un lapin nain. 

Comme l'explique parfaitement la page du machin, "le chancre est une créature enflée de sacs saturés de fluide à tel point qu'il peut à peine se déplacer en marchant ; au lieu de ça, il prend la forme d'une boule et se met à rouler ! Quand un chancre s'approche suffisamment d'un ennemi, il déclenche une réaction dans sa charge chimique volatile (NDLR : gné ?) qui provoque une explosion dévastatrice et asperge ses environs immédiats d'un acide corrosif."

Donc, je résume : c'est trop gros pour marcher donc ça roule et ça pète en décimant tout autour de lui ? Bon sang, mais c'est le portrait craché de mon chat ça !


Et comme le chancre (ou baneling en VO) semble également avoir la capacité de rendre le geek chantant, voici deux vidéos  pour commencer le week-end en musique !

Nerd Alert - Banelings (Justin Bieber parody) :



Mr Vert - La complainte du baneling constipé :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer votre nom avant de valider votre commentaire sinon celui-ci ne sera pas pris en compte !